Mais quest ce donc?

Voici sans pretention mon calepin de poemes et de nouvelles que jai ecris au cours de ma encore petite vie de Zoreol

jeudi 30 juin 2011

Raconte-moi ta vie

Raconte-moi ta vie


Raconte-moi
Puisque tu ne veux plus m’entendre
Je saurais ne pas répondre
Raconte-moi
Que sont devenues tes envies
Ces rêves d’enfants longtemps enfouis
Raconte-moi ta vie…

Déteste-moi
Si cela t’aide à re-sourire
J’irais jusqu'à me faire haïr
Déteste-moi
Pour t’offrir un ciel toujours bleu
Je cacherais la pluie dans mes yeux
Déteste-moi si tu veux…

Souviens-toi
On s’est capturés du regard
Menottés nos cœurs sans le vouloir
Souviens-toi
On s’est détruit, perdu beaucoup
Notre passion nous rendait fous
Mais souviens-toi de nous…



Boyer Rémi - 30 Juin 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire