Mais quest ce donc?

Voici sans pretention mon calepin de poemes et de nouvelles que jai ecris au cours de ma encore petite vie de Zoreol

samedi 7 mai 2011

L'amour en 6 questions


??? L’amour en 6 questions ???

Et si je t’aime…
Croiras-tu encore a c’que je te dis 
Mon cœur et mon corps seront tiens chaqu’ nuit ?
Seras-tu encore ma meilleure amie 
Enlacant ton corps pour toute la vie ?

Et si tu m’aimes…
Pleur’ras-tu des larmes, de joie ou de rire
Délaissant tes armes, pour me faire sourire ?
Quand je s’rais en larmes, de trop de soupirs
Prendras-tu les armes, pour me faire souffrir ?

Et si l’on s’aime…
Pourrons-nous toujours se rendre heureux
Ne fuir pas un jour, une vie de ciel bleu ?
Tiendra-t-on toujours en lieux douloureux
Cette promesse chaqu’ jour : de vivre amoureux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire