Mais quest ce donc?

Voici sans pretention mon calepin de poemes et de nouvelles que jai ecris au cours de ma encore petite vie de Zoreol

lundi 9 mai 2011

Etre un autre !


Etre un autre !


J’aurais voulu être quelqu’un d’autre
Quelqu’un que je ne serais jamais,
Qui laiss’ une marqu’ dans l’regard des autres
Non ce fantôme qui en disparait

Etre vu comme un homme pas un garçon
Gentil, mais qui déclenche le désir
A qui l’on avoue avec passion
« Tu es mon type » ou bien « tu m’attires »

Avoir la liberté, le courage
A toute heure de faire le premier pas
Sans retenue, ne plus être le sage
Et oser serrer quelqu’un dans mes bras.

J’aimerais être un autre pour une heure
Même si cela ne se peut pas
Avoir droit à un peu de douceur
Et m’aimer tel que je ne suis pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire