Mais quest ce donc?

Voici sans pretention mon calepin de poemes et de nouvelles que jai ecris au cours de ma encore petite vie de Zoreol

dimanche 18 décembre 2011

Recherche femme naïve


Recherche femme naïve

Recherche femme naïve
Qui me croira encore
Quand du fond de mon cœur
J’oserais sortir un poème
Lui avouant des –je t’aime-

Recherche femme naïve 
Qui aimera aimer
Autant qu’être aimé
Sans calculs, sans retenue
Etant elle-même, rien de plus

Recherche femme naïve
Tout autant que je le suis
Sans l’avoir jamais choisi
Inventer délires et joies originales
Et laisser faire quand nos cœurs s’emballent

Recherche femme naïve
Pour rêver et s’émerveiller
Pour une vie ou quelques heures
Etre à deux et s’enivrer
De notre bulle de bonheur

18/12/2011
17H51





PS : en aucun cas "naive" tiendrait de la bétise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire