Mais quest ce donc?

Voici sans pretention mon calepin de poemes et de nouvelles que jai ecris au cours de ma encore petite vie de Zoreol

mardi 14 décembre 2010

Brûler d'amour

Bruler d’amour


Je veux manifester l’amour que j’ai en moi
La tendresse lovée dans le chaud de mes bras
Les mots les plus tendres et les regards les plus doux
Qui en moi se répandent et ne viennent je n’sais d’où !

 Je brûle d’amour
A m’en consumer
Flamberais-je toujours
D’un feu sans fumée ?

Je veux crier « je t’aime ! », faire trembler les étoiles
Graver mil poèmes dans l’espace sidéral
Que tu n’oublie jamais, devant chaque paysage
Que notre histoire est le plus beau des voyages

Je brûle d’amour
A m’en consumer
Flamberais-je toujours
D’un feu sans fumée ?

Je veux te faire rire, sourire et te chérir
Et trembler de désir, essoufflée de plaisir
Je veux t’offrir ma vie : tu la possèdes déjà
Voici donc ma folie et ma passion pour toi

Je brûle d’amour
A m’en consumer
Flamberais-je toujours
D’un feu sans fumée ?

Je veux être de ton cœur, celui que tu attends
T’apporter le bonheur, moi ton prince charmant
Pour te trouver princesse, je cherche en continu
Je t’aimerais sans cesse : mon amour inconnu…




2010-12-14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire